Augmenter la puissance avec l’aide de l’éducation physique

Tout homme peut avoir des revers au lit. Si cela se produit pour la première fois et ne se répète plus, nous pouvons parler du caractère aléatoire de l’événement.

Mais si le problème de la dysfonction érectile se reproduit, la peur et l’estime de soi diminuent. En fait, une érection masculine peut et doit être maintenue avec le bon style de vie. Si vous sentez que votre endurance a disparu quelque part ou que vous ne pouvez pas contrôler votre érection pendant une longue période, vous devrez agir le plus rapidement possible. En fait, un effet positif est obtenu si vous utilisez une approche intégrée – le bon régime et un exercice efficace.

Quel exercice physique augmente la puissance?

Aujourd’hui, il existe de nombreux types d’exercices sportifs qui ont une incidence positive sur l’état de l’érection masculine et sur son amélioration. Par exemple, les cours de yoga aident à renforcer le tonus musculaire et à améliorer la circulation sanguine, vous permettant ainsi de les utiliser sans risque pour la santé et d’accroître l’érection sexuelle. En outre, les physiothérapeutes recommandent d’effectuer un certain nombre d’exercices utiles pour la prévention de la prostatite et de la dysfonction érectile.

  1. Frotter le coccyx. Pour effectuer cet exercice, vous devrez vous allonger sur le dos et plier les genoux. Placez vos mains derrière votre tête et prenez 12 respirations rapides et sortez à un rythme rapide. Ensuite, déplacez un peu le bassin en créant une petite friction dans le coccyx.
  2. Cobra. C’est un excellent exercice pour prévenir les maux de dos et améliorer la fonction sexuelle. L’exercice a été nommé parce que les mouvements de votre corps imitent le comportement d’un serpent. Vous devez vous allonger sur le ventre, les mains sur le sol et essayer de plier le dos le plus possible sans lever le bassin. Au plus haut point, il est nécessaire de fixer la position du corps pendant 30 secondes, puis de descendre doucement.
  3. Lève la longe. Pour effectuer l’exercice, vous devez vous allonger sur le dos et pliez les genoux. Soulevez le bassin, ne soulevez pas les épaules du sol et abaissez-le lentement. Répétez le mouvement pendant 1-2 minutes ou jusqu’à ce qu’une sensation de brûlure apparaisse.

En plus de ces exercices, le jogging est également recommandé. Lorsque vous courez, tous les muscles de votre corps sont stimulés dans votre cœur, cela fonctionne à puissance maximale. Cela a un effet positif sur l’érection et améliore la santé globale de tout le corps. De plus, un exercice sain stimule la libération de testostérone, ce qui améliore la force sexuelle, restaure le métabolisme et de nombreuses autres caractéristiques.

Pour des résultats optimaux, vous pouvez ajouter des vitamines spéciales ou des suppléments nutritionnels à votre alimentation. Cela aidera à prolonger les rapports sexuels et offrira des avantages supplémentaires au lit.